Le Chambord X Cercle Festival 2019

Accueil>

Événement : 500 ans de la Renaissance>

Le Chambord X Cercle Festival 2019

DateLe 10/05/2019 à 16:52

DatePas de commentaire

De plus en plus d’événements musicaux dans un château d’exception

Depuis 2011, le château de Chambord accueille de nombreux festivals, avec déjà plus de 100 concerts à son actif, il est devenu un des hauts-lieux de la musique dans la Région Centre-Val de Loire.

Le château a eu la chance d’accueillir en juillet dernier le DJ mondialement connu Carl Cox qui s’est produit devant plus de 3000 spectateurs.

Cette année Chambord mets les bouchées doubles  avec pas moins de 6 artistes et en offrant chance à plus de spectateurs de profiter de cette line-up.

 

Le Chambord X Cercle Festival 2019

A l’occasion des 500 ans du domaine national, le château de Chambord s’initie à des événements inédits en organisant pour la première fois, ce samedi 11 mai, un festival électro.

Pourtant âgé de plus d’un demi-millénaire ce joyau du patrimoine français n’a pas fini de nous surprendre. Conjuguant passé et modernité le festival est un franc succès avec 20 000 places vendues en moins d’une heure et dans 36 pays différents.

Vous ne pouvez pas malheureusement pas vous y rendre ?
Pas de panique ! Le festival sera également diffusé en intégralité sur les réseaux sociaux où vous pourrez suivre les prestations d’artistes tels que Solomun, Stephan Bodzin, le duo électro pop-français Polo & Pan ou encore Bon Entendeur.

Plus d’informations sur le site du Domaine de Chambord